Déjà affaiblie par les déceptions de Johnny Depp, son époux, Vanessa Paradis vient d’être « ridiculisée » par les paparazzi, qui l’ont attrapée dans une mauvaise posture à Los Angeles. Son mari pourrait être choqué.

En effet, après que le magazine « Gossip » l’ait supposé très proche de son ex, c’est maintenant au tour du magazine « Intimité Dimanche », de la citer parmi les célébrités métamorphosées par le temps. C’est logique !

« Les célébrités sont exposées aux mêmes affres que le commun des mortels et leurs enfants sont également exposés aux risques et épreuves de la vie. La beauté passe, comme tout le reste, et les plus grandes stars (…) subissent les outrages de l’âge comme tout le monde », précise la publication.

Cependant, parmi les célébrités évoquées, à part le nom de Laura Smet, on retrouve aussi le nom de Laurent Gerra, mais aussi de Claire Chazal et Vanessa Paradis.

Et pour montrer sa transformation, un cliché d’elle négligée, sans maquillage, et mine sombre certainement en raison de la présence des paparazzi, a été publiée. Alors, cette série de photos a été diffusée en novembre dernier par « Public ».

Dieu merci, le jour en question, Samuel Benchetrit n’était pas là. Sinon, il aurait pu se battre avec les photographes. Rappelons que l’an passé, il était sur le point d’en venir aux mains à Los Angeles avant de se faire apaiser par sa chère et tendre.

Signalons qu’il aurait pu être poursuivi.

« Ils n’en peuvent plus. C’est un enfer. Les paparazzis sont au pied de chez eux en permanence », livrait une source proche.