Vanessa Paradis passerait par une période plutôt difficile !

En effet, c’est ce qui expliquerait parfaitement son absence des réseaux sociaux et plus particulièrement après l’échec d’un de ses projets en compagnie de son partenaire, Samuel Benchetrit. La Covid-19 serait en cause !

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Oops » dans son dernier numéro alors qu’elle venait de partager une heureuse nouvelle dans son édition du mois de décembre dernier, celle d’un éventuel bébé avec Samuel Benchetrit.

Toutefois, ce bébé est loin d’être le fruit d’une grossesse, mais plutôt d’un travail acharné des deux amoureux. En effet, après deux grands succès, « Chien » et « Cette musique qui ne joue pour personne », Vanessa Paradis s’apprêterait à faire ses débuts dans le monde du théâtre avec une pièce en collaboration avec son mari, intitulée « Maman ».

Une pièce qui sera disponible à compter du 2 février au Théâtre Edouard-VII si les conditions sanitaires le permettent, chose qui s’avère peu probable avec le nouveau coup de fouet remarqué pour cette pandémie meurtrière du Covid-19