Ces derniers temps, on entend plus trop parler de Vanessa Paradis. Il faut noter que ces dernières années, son vœu le plus ardent, c’était de vivre un peu loin des paparazzi et des fans.

Notons que sur ce point-là, elle a connu l’omniprésence de ceux-ci, surtout durant son mariage avec l’acteur américain Johnny Depp où ils formaient l’un des couples les plus en vue d’Hollywood.

D’ailleurs, les choses ne se sont pas arrangées lorsqu’ils ont décidé de finir avec leur relation, des centaines de journalistes épiant leurs moindres fait et gestes pour essayer de comprendre.

Depuis, elle a décidé de vivre plus simplement, loin des caméras avec son nouvel époux, mais aussi sa fille, Lily Rose qu’elle a eue avec Johnny Depp il y a maintenant plus de 21 ans de cela.

Mais dernièrement, elle a dû rompre son silence afin de venir en aide à son ex-mari dont elle est toujours très complice. En effet, celui-ci a connu plusieurs contestations avec la justice récemment.

Elle tente d’aider Mathieu Chedid
Il y a peu, c’est au secours de l’un de ses potes, Mathieu Chedid qu’elle a dû voler, alors que d’après le magazine Public celui-ci était épuisé après une terrible mauvaise nouvelle.

En effet, comme tous les artistes, il a été sévèrement sévit par la Covid-19 qui lui a fait annuler de nombreuses prestations scéniques et qui l’a empêché de rafistoler de nouvelles chansons pendant un moment.

Cependant, ces derniers mois, il a la foi de revoir la lumière au bout du tunnel avec le déconfinement et le retour à la vie normale. Mais l’interdiction de rassemblement de plus de 5 000 personne vient de le ramener à la réalité.

Alors, il a encore dû annuler plusieurs dates de concert ce qui l’aurait vraiment fauché de nouveau. En effet, Vanessa Paradis qu’il décrit comme quelqu’un dz très important pour lui est donc venu lui remonter le moral.