Dévastée par les antécédents judiciaires du père de ses enfants dont la carrière risque de s’arrêter brutalement, Vanessa Paradis compose avec un petit ennui au quotidien à cause de son fils Jack, âgé de 18 ans. Un comportement stupéfiant en public !

En effet, la nature de ce comportement est indiquée sur le mur Instagram de la star de 47 ans dont la tournée a été reprogrammée à la date ultérieure.

En fait, celle qui est en couple avec Samuel Benchetrit, marié il y a deux ans, se fait « subtiliser » ses habits non seulement par sa fille Lily-Rose Depp, mais également pas son fils adoré.

Cependant, Jack Depp a été aperçue à Paris sans son masque de protection contre le coronavirus avec une veste portée quelques jours plus tôt par sa célèbre mère.

Un hommage indirect.

Par ailleurs, selon un infectiologue mentionné dans le Parisien, Benjamin Davido, il ne serait important d’arborer un masque de protection dans la voie publique.

« Il n’y a pas de preuve scientifique pour juger de son utilité. On sait, en revanche, que le masque est vingt fois plus efficace lorsqu’il est porté dans un endroit fermé qu’en extérieur », a précisé ce spécialiste.