Vianney et Michel Sardou n’ont jamais eu de problèmes. Ce dernier l’a toujours apprécié. Quant Eddy Mitchell, Vianney n’a pas apprécié toutes ces critiques lors de son dernier passage dans l’émission de Nagui.

L’ami du défunt Johnny Hallyday n’aime pas trop la nouvelle génération. Il en parle lors de son passage dans l’émission « La Bande Originale » sur France Inter.
—————-
« Qui a grâce à vos yeux parmi cette nouvelle génération ? Ça peut aller de Maître Gims à Kendji Girac en passant par Vianney, Clara Luciani… Je suis un peu vieux pour ça. Je n’adhère pas à ce genre de musique. Je suis désolé mais Vianney, qui est un type charmant, c’est le nouvel Adamo pour moi. Je suis plutôt branché instrumental. Les chanteurs, je trouve que ça ne chante pas vraiment. Ça manque de coffre », a-t-il lancé.

Pourtant, ce dernier a affirmé qu’il a toujours été fan de Michel Sardou :

« Dans le monde de la musique, c’est interdit de l’aimer, il y a une vraie bien pensance. C’est un vrai interprète, enfin, c’était, je ne sais pas comment il chante aujourd’hui. Quel interprète ! Lui, s’il avait chanté mes mots, j’aurais été fou ».