Le magazine « France Dimanche » s’intéresse à Virginie Efira, qui va bientôt goute à la maternité pour la deuxième fois. Cette dernière a vécu un drame. Un grand secret familial a été dévoilé dans l’édition datée du 11 septembre du magazine en question.

L’actrice, qui donne la réplique à Omar Sy dans Police, la dernière réalisation d’Anne Fontaine, parle enfin de son papa, ex médecin oncologue, actuellement retraité.

«Il ne faisait qu’accueillir et secourir tout être humain sans destination, quelles que soient la nationalité ou sa couleur de peau », annonce le magazine « France Dimanche ».

Et c’est dans les colonnes du JDD que les confidences de la belle actrice ont été révélées : « En tapant mon nom sur Google, j’ai découvert qu’il avait reçu une distinction pour l’accueil qu’il réservait aux étrangers dans son hôpital. Il ne m’en a jamais parlé ».

Cette dernière a pris la décision de vivre avec son papa, après la disparition de sa maman. Ils étaient très proches et avaient une relation très saine.

« André se démène pour rester très à l’écoute de sa fille et l’aider chaque soir à faire ses devoirs », rappelle le magazine.