Aya Nakamura avait annoncé il y a quelques temps sa relation avec son manager, Vladmir Boudnikoff durant le confinement. Aujourd’hui, elle annonce leur séparation. Une révélation choc !

La belle chanteuse de 25 ans a eu sa propre manière de révéler la nouvelle à ses admirateurs. Elle a tout simplement aimé le commentaire d’un internaute qui l’annonçait célibataire. Et c’est encore une fois grâce au réseau Instagram qu’elle annonce indirectement l’implosion de son couple. 

Tous les internautes pensaient que leur virée à Dubai allait apaiser les tensions, mais c’est tout le contraire. Et c’est à l’occasion d’un show en Emirats Arabes Unis à l’occasion des fêtes de fin d’année, un face à face avec le public qui s’était déroulé à guichets fermés, que la belle chanteuse s’est rendue à cette destination.

« C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils. Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais tromper la femme que j’aime. Jamais je ne voudrais entacher l’image de la reine » a-t-il lancé.

« Tout ceci est un grand chantage dissimuler pour mieux y croire. Concentrez-vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres… Ça sera déjà pas mal », a-t-elle écrit pour le défendre de toutes les rumeurs qui le ciblaient.