Le journaliste star de TF1, Jean-Pierre Pernaut se retrouve au cœur d’une étonnante rumeur depuis quelques jours.

En effet, selon plusieurs médias, le mari de Nathalie Marquay a été limogé du journal télévisé de TF1 après 32 ans de bons et loyaux services sur ladite première. Sur ce, Il aurait été succédé par son joker de toujours, Jacques Legros, qui a été époustouflant lors le confinement.

Précisons que l’année 2020 a été si « spéciale » pour Jean-Pierre Pernaut. À cause de ses antécédents médicaux (cancer de la prostate en 2018) et de son âge avancé. Il faut dire que le journaliste est considéré comme une personne vulnérable. Ainsi, l’heureux papa de trois enfants a décidé de rester circonspect, en optant pour un confinement de longs mois à son domicile.

Soulignons que Jean-Pierre Pernaut est aussi un journaliste très admiré par les téléspectateurs, puisqu’il est le seul à oser, de dire sans crainte les vérités que tout monde veut entendre. En effet, ses légendaires « coups de gueules » ont attiré presque l’attention de tous les français ces dernières semaines.

« Et là surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs, des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle. Quel contraste avec les reportages que l’on nous montre, des PV infligés à des gens qui se promènent seuls sur une plage, en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas le virus », avait-il précisé pendant le confinement.

À ce jour, c’est une toute autre nouvelle qui affecte le père de famille. Pour cause de sa grande absence du JT au moment du confinement la majorité prédisaient déjà la fin de sa carrière. Cependant, Jacques Legros serait le grand gagnant de ce limogeage.

En réalité, il s’agit d’une allégation intitule, sans soubassement. Malgré que si Jean-Pierre Pernaut reste une personne « vulnérable », il est en réalité, l’une des personnalités chouchous des français. En fait, son style unique fait que ses journaux télévisés réalisent des audiences records chaque midi …

D’autant plus que celui qui vient de fêter ses 70 ans a fait savoir, dernièrement, qu’il n’était pas prêt à prendre sa retraite, pour le plus grand regret de sa femme, Nathalie Marquay, qui aimerait que son époux profite de ses vieux jours.