Les rapports entre le prince William et le prince Harry ne sont toujours pas au beau fixe.  Cette situation serait difficile à vivre pour le prince William.

Ça fait déjà plusieurs années que les relations entre le prince William et le prince Harry sont vraiment froides.

Frères rivaux malgré eux, les enfants de Diana font bien souvent la une des tabloïds britanniques. Si leur lien fraternel semble parfois rompu, William et Harry seraient malgré tout inséparables et trouvent bien souvent le moyen de se réconcilier.

Pourtant, depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle, leur relation semblait être brisée. Une situation que vivrait très difficilement son frère ainé, préparé à devenir roi. « William est tellement fatigué. Voir Harry rompre les liens avec pratiquement tous les aspects de sa vie et de son identité est si difficile à comprendre. Cela brise le cœur de William. »  Pour Us Weekly, les deux frères auraient « besoin d’espace et de temps pour respirer. »

Un premier pas vers la réconciliation

En effet, entre Harry et William, il y a le cadet qui est parti vivre aux Etats-Unis, loin de la famille royale d’Angleterre. Quant au temps, William et Harry ont semble t-il décidé de le rattraper. Les deux princes s’appelleraient régulièrement selon le Sun, mettant ainsi un terme à cette rumeur qui avait atteint son paroxysme en mars dernier. Dans ces appels, le futur roi, préoccupé par le bien-être et la sécurité du prince Harry, aurait conseillé à son frère de rentrer en Angleterre. Un premier pas, vers une réconciliation bienvenue en ces temps difficiles, où la famille est plus que jamais importante.