S’il y a une chose pour laquelle Yannick Noah est connue, c’est bien son caractère donjuanesque et ses multiples conquêtes à la recherche de la femme idéale.

En effet, avant de décider de s’engager dans une relation sérieuse Isabelle Camus, bien que leur amour n’ait pas duré pour toujours, la revue « Voici » tient à rappeler le côté coquin de l’ancien tennisman.

Il aurait même fait état d’une aventure dans les vestiaires juste avant un match avec une ancienne reine de beauté.

Mais si la revue consacre un article exclusif à l’ancien champion de la belle jaune, ce n’est pas pour revenir sur son palmarès de femme, mais plutôt pour annoncer une nouvelle qui aurait bouleversé le quotidien de notre champion : avec Isabelle Camus, c’est fini !

En effet, Yannick Noah ne serait plus ensemble avec la maman de son fils Joalukas.

Mais rappelez-vous, Yannick a eu affaire à un grand nombre de femme dans sa vie, y compris « Cecilia Rodhe, ex-Miss Suède, qui lui a donné deux enfants (Joakim et Yelena) et dont il est très proche, et le top Heather Whyte, avec laquelle il a eu deux filles, Elijah et Jénayé).

Cecilia Rodhe de son côté, aurait repris sa vie en main et se serait installée définitivement avec Emmanuel Schlumberger, producteur de profession, mais resterait toutefois assez proche de son ex et se verraient assez souvent.

Mais aucune de ses anciennes relations ne pourraient égaler celle avec Isabelle Camus qui serait restée à ses côtés pour plus de 17 ans.

Une affaire à suivre !