Zahia qui est désormais une femme d’affaires puissante, est loin de la polémique qu’elle avait créé avec sa relation avec le footballeur français, Frank Ribéry. En ce jour, c’est une femme heureuse et qui a créé sa propre marque de lingerie. Il faut dire que sa marque rencontre un succès sans précédent.

L’ex escort girl de luxe a opéré des changements radicaux dans sa vie. En ce jour, la jolie blonde est devenue une forte influenceuse sur la toile, où elle est très présente. En effet, la jeune femme sait très bien perfectionner son image à tel point que chacune de ses apparitions engendre un tsunami de compliments.

Dernièrement, Zahia a publié un cliché d’elle pour valoriser ses fraises, qui a enflammé la toile. La jeune femme qui s’est montré très sexy et glamour, comme à son habitude, a visiblement atteint ses buts. En effet, le coup marketing de la sublime blonde a eu le succès escompté.

Par ailleurs, celle qui a pour but d’émerger dans le monde du cinéma, comme elle l’a abordé dans une précédente entrevue, a étalé l’immensité de son talent d’actrices pour mettre en valeur des fraises. En effet, dénudée, elle a caché le bout de ses tétons avec des fraises. En gros, cette scène a fait monter la température.

« D’un seul coup j’aime les fraises », « Tu es magnifique Zahia, une sirène, une déesse », « Puis je en avoir ? », on pouvait lire sur Instagram, où elle est très présente. Alors, il faut dire que Zahia compte bien ne pas s’arrêter là.

En effet, il y a quelques semaines, la bimbo s’était glissée dans le rôle d’une commerçante pour vendre des produits du terroir. Il faut dire que son cliché sexy, n’est pas passé inaperçu. « J’achète tout même la vendeuse !

», « Je veux un bon rosé bien frais madame s’il vous plaît ! », Je suis dans le coin ! J’arrive », « t’es où que je passe ? », écrivaient les internautes.